Nouvelles

EssilorLuxottica dévoile son futur siège social à Paris

EssilorLuxottica annonce la signature d'un bail de long-terme pour l’installation de son nouveau siège mondial à Paris, à horizon fin 2027.

Read More

CooperVision présente un large éventail de recherches sur la myopie lors de la 60e conférence internationale sur la myopie

L’entreprise illustre son leadership scientifique et clinique dans l’amélioration de la vision des enfants pour leur offrir un avenir meilleur

Read More

MIDO lance « REFOCUSING ON HUMANS », la nouvelle campagne de communication réalisée par Uli Weber

Les inscriptions pour les visiteurs sont maintenant ouvertes en ligne.

Read More

EyeCare Business Canada lance le balado NextGEN OD

EyeCare Business Canada, une division de VuePoint IDS, est ravie d'annoncer le lancement prochain de Future Vision: The NextGEN OD Canada Podcast, une nouvelle série de balados (en anglais) conçue spécialement pour les jeunes optométristes et les étudiants en optométrie canadiens, étudiant au Canada et à l'étranger.

Read More

Sociétés lauréates au 31ème SILMO d’Or

Le jury a décerné les SILMO d’Or 2024… voici les lauréats...

Read More

Incarnez Iris avec les nouvelles montures audacieuses d’AYA Eyewear !

Fabriquées en acétate luxueux, le modèle « Iris » rend hommage au style audacieux de Madame Iris Apfel avec des montures rondes distinctives.

Read More

Transitions® remporte le Silmo d’Or avec sa nouvelle révolution technologique Transitions® GEN S

Le jury des SILMO d'Or – le deuxième plus grand salon européen de la lunetterie qui accueille 31 300 visiteurs internationaux venus de 42 pays – vient de décerner à Transitions® GEN STM un Silmo d’or dans la catégorie Vision.

Read More

Les étudiants achèvent le programme d’été de FYidoctors en éprouvant un sentiment « d’épanouissement » et « d’inspiration »

Le FYihealth group a connu une année d'étudiants d'été très réussie en 2024, accueillant un total de 80 étudiants dans ses cabinets FYidoctors, Visique, BonLook et solis optics dans tout le Canada grâce à son programme d'étudiants d'été.

Read More

CooperVision célèbre la Journée mondiale du nettoyage avec son initiative de neutralité plastique et présente une série documentaire sur les effets de l’initiative

Illustrant son engagement en faveur de la durabilité, CooperVision a annoncé que son initiative historique de lentilles cornéennes neutres en plastique net a permis d’éviter que l’équivalent de plus de 360 millions de bouteilles en plastique ne se retrouvent dans les océans.

Read More

Le meilleur des deux mondes

Lancé en 2024, Rising Dawn allie science des couleurs et titane. Avec des formes des années 60 et des teintes inspirées par la Méditerranée, il s'adresse aux créatifs nomades.

Read More