Nouvelles

Öga, où le style est synonyme de confort

Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort.

Read More

EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec

L'autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d'acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.

Read More

Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel

Découvrez les dernières informations sur la presbytie et explorez les nouveaux horizons de la vision

Read More

La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ».

Read More

Nomad, ou les nuances du monde

Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches.

Read More

Transitions Academy célèbre ses 25 ans avec un événement en direct et en personne

Les inscriptions sont ouvertes pour l'un des événements éducatifs les plus reconnus du secteur.

Read More

Plans de carrière : prendre des décisions éclairées

Le marché du travail du secteur des soins oculaires a toujours été difficile. Or, aujourd’hui, en raison des nouvelles occasions qu’offrent les organisations de soins de la vue et les cliniques indépendantes impatientes d’acquérir de nouveaux talents, ce secteur présente plus de défis, d’options et de possibilités que jamais.

Read More

Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens

Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada.

Read More

Impact de la COVID-19 sur la perte de vision à travers le Canada

Le Conseil canadien des aveugles et Vaincre la cécité Canada publient un addenda à leur rapport précédent : L’impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé oculaire au Canada

Read More

Marchon et Lacoste renouvellent leur accord exclusif de licence

Marchon Eyewear et Lacoste, la marque française de mode sport, ont annoncé le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Read More