Nouvelles

SILMO Paris : Retrouvons l’émotion du réel

Le 29 avril dernier, le plan de sortie du confinement annoncé par le gouvernement français a officialisé la reprise des foires, salons et congrès et ce, dès le 30 juin, sans jauge et dans le respect des mesures sanitaires qui seront en vigueur le jour J.

Read More

Privé Revaux nomme Maureen Cavanagh au poste de vice-présidente principale des ventes mondiales

Dans son rôle, Maureen assurera le leadership et la direction stratégique des ventes mondiales et contribuera à la croissance de Privé Revaux afin de continuer à se développer dans de nouvelles régions et marchés internationaux.

Read More

Un nouveau rapport révèle que la perte de vision coûte au Canada près de 33 milliards de dollars par an

Le Conseil canadien des aveugles, en partenariat avec Vaincre la cécité Canada, et les partenaires clés, l'Association canadienne des optométristes et la Société canadienne d'ophtalmologie, a commandé une nouvelle recherche...

Read More

Nikon lance des revêtements de qualité supérieure et un matériau de lentille innovateur

Aujourd’hui, Nikon annonce le lancement de deux innovations : les revêtements SeeCoatTM Next et Pure Blue UV.

Read More

Collection Vintage : glamourama méditerranéen

Etnia Barcelona présente de nouveaux designs dans sa collection Vintage avec des formes qui évoquent l’Ampourdan catalan des années 1930-1960.

Read More

HumanWare atteint de nouveaux sommets avec un important contrat de livres audio numériques

HumanWare, leader mondial des technologies d’assistance pour les personnes aveugles et malvoyantes, s’est vu attribuer le plus gros contrat de son histoire.

Read More

Essilor Canada, partenaire du premier centre de vaccination en entreprise

Essilor Canada participera à l’effort de vaccination en joignant leurs forces à CAE et plusieurs entreprises partenaires pour l’ouverture du premier centre de vaccination contre la COVID-19, le premier du genre à ouvrir ses portes au Québec.

Read More

Transitions lance sa plus grosse campagne consommateur au Canada depuis sept ans

La campagne comprend des annonces télé et des partenariats internationaux pour susciter l’intérêt

Read More

Le premier verre de contact au monde traitant les allergies oculaires est maintenant offert au Canada

FYidoctors devient le partenaire exclusif pour l’évaluation sur le marché canadien du premier verre de contact médicamenteux qui offre à la fois une correction de la vue et un soulagement des démangeaisons oculaires causées par les allergies.

Read More

HOYA dévoile les résultats de l’étude de suivi de trois ans sur la lentille MiYOSMART

De solides preuves montrent l’efficacité continue de la lentille dans le ralentissement de la progression de la myopie chez les enfants au cours de la troisième année

Read More