Nouvelles

ZEISS ouvre un centre de haute technologie en Amérique du Nord

ZEISS a achevé la construction de son nouveau site de R&D, de production, de vente et de service à la clientèle dans la région de la baie de San Francisco, en Californie.

Read More

La monture BA 1032 de ba&sh était en nomination au SILMO d’Or 2020, catégorie « Tendance Mode »

Le modèle BA 1032 est une monture ronde en acétate avec un tenon extraplat. La finesse de la face adoucie cette forme de caractère qui est sublimée par une écaille nude à l’aspect marbré et au fini clair et lumineux.

Read More

La collection AZUR Mustang de Morel : un retour au classique chic

Cette monture présente une belle combinaison d’un cercle en acétate et d’une barre en métal usinée.

Read More

ReNue annonce sa fusion avec Ethemba Health and Image Centres

La société de soins esthétiques dirigée par des médecins, et une division de FYidoctors, intègre une fois de plus de nouvelles cliniques à sa bannière en pleine croissance.

Read More

Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear

Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.

Read More

Blackfin invité à deux universités

Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver

Read More

Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020

Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois

Read More

La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride

Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.

Read More

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.

Read More

EssilorLuxottica signe un accord d’acquisition de Walman aux États-Unis

EssilorLuxottica a conclu un accord d’acquisition du réseau de laboratoires Walman aux États-Unis.

Read More